Un harceleur tabassé par sa victime

Lors d'un trajet en bus en Turquie, un homme s’est fait tabassé par un groupe de femmes après avoir sexuellement harcelé l’une d’entre elles.


Le 28 avril, dans un bus en Turquie, un homme s’est fait passer à tabac après avoir sexuellement harcelé une passagère. L’agresseur a ainsi profité d’une heure de pointe pour exhiber ses parties génitales et les frotter contre une jeune femme. Au lieu de se laisser faire, la victime a riposté et l’a roué de coups. C’est alors que les autres voyageuses, témoins de la scène, se sont mises à le rouer de coups. L’homme a essayé de s’échapper mais les passagères l’ont retenu. Finalement, le conducteur du bus a stoppé le véhicule devant un commissariat et le harceleur a rapidement été arrêté par la police.

Le Maroc a été élu vice-président du groupe arabe au sein de l’Union parlementaire des États membres de l’Organisation de
La Villa des Arts de Rabat abrite du 15 mai au 22 juin 2025 l’exposition “Allusion…” de l’artiste peintre Narjisse
Les travaux du 32è Congrès national de l'Association des barreaux du Maroc se sont ouverts, jeudi à Tanger, sous le
Le Salon international de la Santé “Morocco Medical Expo” a ouvert ses travaux jeudi à Casablanca, réunissant d’éminentes personnalités nationales
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4