Un harceleur tabassé par sa victime

Lors d'un trajet en bus en Turquie, un homme s’est fait tabassé par un groupe de femmes après avoir sexuellement harcelé l’une d’entre elles.


Le 28 avril, dans un bus en Turquie, un homme s’est fait passer à tabac après avoir sexuellement harcelé une passagère. L’agresseur a ainsi profité d’une heure de pointe pour exhiber ses parties génitales et les frotter contre une jeune femme. Au lieu de se laisser faire, la victime a riposté et l’a roué de coups. C’est alors que les autres voyageuses, témoins de la scène, se sont mises à le rouer de coups. L’homme a essayé de s’échapper mais les passagères l’ont retenu. Finalement, le conducteur du bus a stoppé le véhicule devant un commissariat et le harceleur a rapidement été arrêté par la police.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4