Un été caliente au Four Seasons Hotel Casablanca

Bordé de palmiers et niché au cœur des jardins de l’Hôtel, le restaurant de la piscine Latitude 33 offre le cadre idéal pour se ressourcer le temps d’une journée d’été. Pour l’occasion, le barbecue grésille, les couteaux sont aiguisés et le Chef Exécutif Christophe Laplaza annonce ouverte la saison du barbecue.

Four Seasons Hotel Casablanca est une véritable Oasis au cœur de la Ville Blanche pour profiter de l’air marin et plonger dans un état de sérénité absolu. Et pour compléter l’expérience, Christophe et ses équipes ont sélectionné les meilleurs ingrédients cuits et fumés à la perfection. Une viande tendre à souhait, un homard de nos côtes et du poisson fraîchement pêché, le tout cuit au gril du barbecue-fumoir installé sous la célèbre pergola du restaurant sous les yeux des convives. Un régal tant pour les yeux que les papilles. Le festin se poursuit autour d’un buffet dressé tous les dimanches, incluant des spécialités locales et internationales. Côté sucré, les équipes de la pâtisserie du Four Seasons Hotel Casablanca ont préparé avec soins petites mignardises et bouchées sucrés. De quoi ravir tous les palais.

Latitude 33 est ouvert aux clients résidents du Four Seasons Hotel Casablanca et aux clients externes tous les jours de la semaine avec une offre Day Pass incluant le déjeuner de lundi à samedi et le barbecue en buffet le dimanche.

Day Pass à 890 MAD pour les adultes, 450 MAD pour les enfants de 6 à 12 ans et offert pour les enfants de moins de 6 ans.
Le déjeuner du lundi au samedi inclus une entrée et un plat ou un plat et un dessert, à choisir à la carte
Le buffet du barbecue est disponible chaque dimanche.

Réservation au +212 5 29 07 37 00

Jacquemus a présenté, hier, sa collection automne-hiver 2024, "La Casa", à l'occasion des 15 ans de la marque. Et c'est
Cet été sera à coup sûr fleuri! Avec parcimonie ou en total look, la rédaction de Femmes du Maroc vous
Najia Mehadji marie avec brio la culture occidentale contemporaine et l'art d'Orient. Portrait d’une peintre dont les créations sont à
Du 6 au 8 juin avait lieu la 17ème édition du festival Jazzablanca. Retour sur les temps forts de cette
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4