Un bijou de parfum

Cartier, joaillier des rois et roi des joailliers, crée aussi des parfums depuis le début du XXème siècle.

Conçus avec la même exigence de qualité que ses bijoux, avec les matières premières les plus nobles et les plus précieuses, les parfums Cartier se portent comme des parures qui viennent sublimer la peau. Le nouveau parfum Carat fait parfaitement écho à l’histoire prestigieuse de la Maison. Inspiré de la diffraction de la lumière, il incarne l’éclat du diamant. Sa créatrice, Mathilde Laurent, le talentueux nez de la Maison, a imaginé “Carat” comme  un “arcenfleurs” où les couleurs olfactives – iris, violette, ylang-ylang, jonquille, tulipe, jacinthe et chèvrefeuille – se superposent et se mêlent en une senteur de fleur blanche aussi unique qu’indéfinissable. Un bouquet de mille feux, floral et lumineux, dont l’éclat jaillit de son flacon facetté comme un diamant qui capte la lumière et la diffracte en une myriade de couleurs. Plus qu’un parfum, Carat est une parure olfactive qui sublime la peau de son éclat, tel un diamant précieux !

Carat, Cartier. Eau de Parfum, 30 ml, 707 DH ; 50 ml, 1.028 DH ; 100 ml, 1.483 DH. Dans la boutique Cartier Casablanca et en parfumeries.

Créé en 2015 par Tatiana Elle, le Yoga de la femme permet de se reconnecter avec sa féminité et de
Une recette très gourmande pour le dessert. Un pur régal!
Dans un monde où les filtres des réseaux sociaux modifient les visages, lissent les imperfections et réinventent des standards de
Le Nouvel An Amazigh, ou Yennayer, est un moment unique pour honorer la richesse d’une culture millénaire.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4