TV : 2M se mobilise contre l’obésité

Baptisée « Le défi de l’obésité », la nouvelle émission de 2M, qui sera diffusée le dernier dimanche de chaque mois, suivra le quotidien de dix personnes obèses et les aidera à suivre des thérapies pour perdre du poids.

En partenariat avec la clinique d’esthétique Achifaa à Casablanca, 2M s’apprête à diffuser l’émission « Le défi de l’obésité » pour sensibiliser les téléspectateurs à cette maladie qui touche de plus en plus de Marocains. Jusqu’en août, les téléspectateurs pourront suivre le programme mis en place par la clinique d’esthétique Achifaa pour dix personnes obèses issues de différentes régions du Maroc. Des solutions thérapeutiques leur seront aussi proposées lors de ce programme télévisé qui sera diffusé le dernier dimanche de chaque mois.

À l’approche de sa 26ᵉ édition, Caftan Week 2026 annonce les stylistes sélectionnés pour son Grand Défilé. Placé sous le
Après une relation qui a laissé des traces, reprendre pied demande plus que du temps. Il s’agit souvent de réapprendre
Dans un récent rapport, l’ONU a alerté sur une pénurie mondiale d’eau inédite. Un constat alarmant, alors que cette crise
Depuis quelques jours, les affiches énigmatiques de Friend.com tapissent le métro parisien et créent un véritable buzz.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4