Tuée par Daesh pour avoir allaité en public

Les exactions de  Daesh se multiplient dans la ville de Raqqa, selon le témoignage d’une femme, une mère a été fusillée alors qu’elle nourrissait son bébé.

Une syrienne qui donnait le sein à son enfant par-dessous sa burqa a été criblée de balles par la brigade Al Khansaa de l’E.I pour  atteinte à la morale publique. L’information a été relayée par le Sunday Times  suite au témoignage d’une réfugiée.  Selon cette dernière l’enfant a été arraché à sa mère par une policière le temps de l’exécution. Composée de femmes, Al-Khansaa  est connue pour ses agissements sauvages dans la ville où elle est chargée de faire respecter la loi islamique. Formée il y a une année de cela, cette milice est reconnaissable par l’habillement  noir de ses membres. Les recrues, toutes armées passent leurs journées à sillonner les rues de Raqqa à la recherche de victimes à torturer pour  soit disant « donner l’exemple ». Ce sont elles qui ont fait savoir que désormais les fillettes de 9 ans se devaient d’être mariées ou qu’en ne portant pas la burqa les citoyennes s’exposaient à des châtiments corporels sévères…

al-khansaa

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4