Tournoi international de boxe féminine: les seniors marocaines tiennent tête aux Françaises

Les seniors de l’équipe marocaine de boxe et leurs homologues françaises se sont quittées sur un nul (3-3), dimanche 11 mars à Rabat lors de la seconde journée du Tournoi international de boxe féminine initié par la Fédération royale marocaine de boxe.

Armées de leurs gants de boxe, les seniors marocaines ne se sont pas laissées faire face aux Françaises, ce dimanche 11 mars à Rabat lors de la seconde journée du Tournoi international de boxe féminin. A la clef, trois victoires du côté du royaume : Yassmine Mountaki (51 kg), Oumaima El Ouali (54 kg) et Hasna Lachker qui s’est réjouie sur son compte Facebook de ce « nouveau challenge accompli : deux combats gagnés en 60 kg – 64 kg contre l’équipe de France ». En revanche, Amira Nissrine (54 kg), Doha Toujani (57 kg) et Oumaima El Kihel (57 kg) se sont inclinées. Résultats : les deux sélections se sont quittées dimanche sur un nul (3-3), alors que la veille, les Françaises s’étaient imposées par 4 victoires à 3, lors de la première journée de cette compétition, initiée par la Fédération royale marocaine de boxe dans le cadre de la préparation des boxeuses pour les prochaines échéances continentale et internationale.

L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
Porté par Jaafar Jackson, neveu du Roi de la Pop, le film "Michael" retrace les jeunes années et le début
Jim Carrey sera à l’honneur lors de la 51ᵉ cérémonie des César, le 27 février 2026 à l’Olympia de Paris.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4