Too more : la datte de luxe à sa boutique à Casablanca

Too More, la première boutique dédiée à la datte de luxe a ouvert ses portes à Casablanca pour offrir aux amateurs exigeants des dattes une palette des plus nobles et authentiques variétés de dattes marocaines, saoudiennes et tunisiennes.

La boutique Too More, concept inédit qui vient de voir le jour dans une boutique luxueuse au centre du Triangle d’or à Casablanca, met à l’honneur un trésor du patrimoine culinaire marocain : la datte Majhoul.
Issue des plus beaux oasis et palmeraies du Sahara marocain, où les conduites scientifiques innovantes ont été appliquées à nos pratiques culturelles ancestrales, la datte Majhoul, trésor du patrimoine culinaire marocain, est cueillie une par une à parfaite maturité, ce qui lui garantit une qualité exceptionnelle et un plaisir gustatif sans pareil.
Considérée comme la Rolls des dattes, la Majhoul est une variété authentiquement marocaine, à laquelle la boutique Too More rend ses lettres de noblesse, à travers des packagings innovants et des déclinaisons de créations et de recettes d’un un grand chef pâtissier et d’une équipe de passionnés.
Que ça soit pour les cérémonies, les cadeaux d’entreprises ou juste pour se faire plaisir, la boutique Too More saura satisfaire les plus exigeants.

Too More : Angle Bd Abdellatif Ben Keddour et Rue Ahmed Amine.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4