Timitar 2019 : Hatim Ammor enflamme la scène Al Amal

Le concert donné par Hatim Ammor dans le cadre de la 16ème édition du Festival Timitar Signes et Cultures a été un succès de bout en bout. Le public, très nombreux et fidèles, n’a pas hésité à chanter à l’unisson avec son artiste préféré.

 

Le public de la scène Al Amal a rendez-vous chaque soir avec des artistes qui le font vibrer, danser et chanter. La soirée du 5 juillet a été un succès de bout en bout, et a été fidèle à l’esprit de Timitar accueillant les musiques du monde. Les artistes internationaux de cette soirée sont les Tinariwen, un groupe malien dont la musique est une synthèse entre le blues, le rock et la musique traditionnelle touareg.

Raissa Fatima Tachtoukt a pour sa séduit le public par un répertoire inspiré de la tradition soussie, et la voix forte et mélodieuse de la troupe a littéralement envoûté l’assistance.
Le clou de la soirée n’est autre que le chanteur marocain Hatim Ammor. Heureux et fier de se retrouver à Timitar, il n’a pas caché sa joie et a donné à l’occasion un large aperçu de son répertoire. En somme, une soirée réussie à 100%.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4