Timitar 2019 : Hatim Ammor enflamme la scène Al Amal

Le concert donné par Hatim Ammor dans le cadre de la 16ème édition du Festival Timitar Signes et Cultures a été un succès de bout en bout. Le public, très nombreux et fidèles, n’a pas hésité à chanter à l’unisson avec son artiste préféré.

 

Le public de la scène Al Amal a rendez-vous chaque soir avec des artistes qui le font vibrer, danser et chanter. La soirée du 5 juillet a été un succès de bout en bout, et a été fidèle à l’esprit de Timitar accueillant les musiques du monde. Les artistes internationaux de cette soirée sont les Tinariwen, un groupe malien dont la musique est une synthèse entre le blues, le rock et la musique traditionnelle touareg.

Raissa Fatima Tachtoukt a pour sa séduit le public par un répertoire inspiré de la tradition soussie, et la voix forte et mélodieuse de la troupe a littéralement envoûté l’assistance.
Le clou de la soirée n’est autre que le chanteur marocain Hatim Ammor. Heureux et fier de se retrouver à Timitar, il n’a pas caché sa joie et a donné à l’occasion un large aperçu de son répertoire. En somme, une soirée réussie à 100%.

La ville de Rabat s'illustre parmi les “destinations extraordinaires” du monde à explorer en 2023, selon le magazine américain "Time".
Fleur noble et délicate, la rose est reconnue depuis la nuit des temps pour son essence raffinée très prisée par
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4