Tiens bon, beau parfum !

Quelques pschitts et en une heure, il disparaît... Ce n'est pas une sinécure de garder la fragrance de son parfum sur soi ! Voici quelques astuces pour une tenue optimale de votre odeur préférée sur la peau.
  • Si votre peau ne retient pas le parfum, vaporisez-le ailleurs ! Les cheveux par exemple retiennent mieux l’odeur. Un ou deux pschitts et c’est parti ! Attention tout de même à ne pas le mélanger à du produit capillaire.
  • Quelques endroits stratégiques diffusent mieux l’odeur. Pensez au creux des bras , derrière l’oreille, sur la nuque pour une diffusion subtile et intense. Envoûtant.
  • Vous pouvez également parfumer vos vêtements, la fibre retient mieux la fragrance. En plus, vos habits sentiront bon. Soyez prudentes : il ne faut pas en vaporisez sur des vêtements clairs au risque de les tâcher.
  • Hydratez, c’est le secret ! Oui, car plus la peau est hydratée, mieux votre parfum tient. Ouste les retouches !
  • Utilisez des laits pour parfumer le corps avec l’odeur de votre parfum. La texture crème est plus marquée et vous aurez un vrai sillage olfactif autour de vous. Hmmmm…

    Et vous, quelle est votre astuce pour vous parfumer ?

Des parfums intenses au sillage captivant, c'est ce que propose Swiss Arabian à travers 5 nouveaux opus. Voyage olfactif inoubliable garanti.
Art First Galerie organise l’exposition « SEEDS & VEGETAL » de l’artiste peintre Lamia Miriam Skiredj, en partenariat
L’écrivain Zineb Mekouar présente son livre “Souviens-toi des abeilles”. Paru le 02 mai 2024, son roman finement documenté interpelle autant
Aïd Al-Adha est bien plus qu'une fête : c'est un moment sacré de rassemblement familial et de partage, où les
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4