The Moroccan Pop Up : Yasmina Olfi donne un coup de pouce à la création made in Morocco (photos)

La création marocaine est célébrée dans le cadre de l’événement éphémère The Moroccan Pop Up dont la première édition se tient actuellement au sein du projet immobilier Anfa Sunset. Portée par l’influenceuse Yasmina Olfi, alias Fashionmintea, cette première édition met en avant l’artisanat made in Morocco.

Amoureuse de son pays et ambassadrice de l’artisanat marocain tant à l’international que sur le national (avec sa participation à la campagne nationale de promotion du made in Morocco et de l’artisanat local) c’est tout naturellement que Yasmina Olfi réfléchit depuis plusieurs mois à une façon de promouvoir différemment les créateurs locaux, au Maroc et ailleurs. De cette envie est né The Moroccan Pop Up, un événement éphémère et itinérant où sont réunis en un seul et même endroit différentes marques produites au Maroc. Un projet auquel croit énormément Yasmina qui souhaite avant tout sensibiliser sa communauté au consommer local, partager avec le plus grand nombre le mode de vie « à la marocaine » et tenter, grâce à sa notoriété, de faire connaître ces produits au-delà des frontières.

The Moroccan Pop-Up, jusqu’au 6 juin, ouvert du mardi au dimanche de 11h à 18h à Anfa Sunset, résidence fermée et sécurisée au cœur de Ain Diab composée d’appartements de 40 à 150 m2 avec vue sur l’océan.

À Essaouira, le Forum des droits humains réunit intellectuels, artistes et responsables pour débattre des mobilités humaines et de leur
Yzza, 82 ans, raconte son enfance volée, son mariage arrangé avant même d’avoir eu le temps de rêver sa vie.
Du bœuf tendre mijoté lentement dans une sauce onctueuse.
Le Festival Mawazine-Rythmes du Monde revient avec une 20ème édition haute en couleurs. Ce week-end, la programmation s’annonce aussi riche
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4