Tendance beauté : fleurs, strass et paillettes sur nos yeux

Le flower eyeliner et les paillettes fleurissent sur les yeux. Ce maquillage inspiré des défilés est LA tendance beauté du moment.

Cette année, le printemps fleurit aussi sur nos yeux. Sur Instagram et dans les défilés, les beauty addicts ne jurent plus que par le flower eyeliner et les paillettes élégamment disséminées autour des yeux.Pour le premier, le principe est de dessiner des fleurs à la place du trait d’eye liner pour un rendu un peu plus 70’s et bucolique mais non pas vieillot.

Attention, en théorie, c’est simple. En pratique, un peu moins. Alors pour ne pas vous louper, entraînez-vous. La tendance paillettes a quant à elle été lancée par l’emblème de la sexy branchitude, Victoria’s secret. Dans une vidéo postée il y a quelques jours, intitulée « Nouvelle routine beauté : tresse, paillette et glow », la marque de lingerie présente des jeunes femmes à la plage en mode hippie chic, cheveux tressés ou simplement lâchés, tops blancs en dentelle très 70’s et surtout, les yeux brillants de strass.

  

Le principe ? Poser des paillettes ou des strass en aplat sur les paupières ou parsemées sur les joues ou au coin des yeux, un maquillage tout droit sortie des défilés. On les aime ronds, en cœur, en étoile et de toutes les couleurs pour un rendu totalement romantique. Un beauty look qui sera parfait pour les soirées d’été sur un teint naturellement halé…  On évite de trop maquiller le reste du visage pour éviter l’effet spotlights. Les glowy eyes se suffisent à eux-mêmes… Vivement l’été !

 

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4