Spectacle : Une « Nuit Blanche » au Studio des Arts Vivants Casablanca

« Nuit Blanche », un très joli spectacle destiné aux plus de 7 ans, prévu le week-end du 17 et 18 février au studio des Arts Vivants. Une œuvre qui tente de répondre aux questions que se posent les tout-petits sur « les grands ».

À l’agenda du Studio des Arts Vivants le samedi 17 et dimanche 18 février, un spectacle « magique » : « Nuit Blanche ». Sur scène, Arthur et Colombe, deux enfants libres et rêveurs qui échangent durant toute une nuit sur le monde des grands. Ils s’interrogent, jouent, s’affrontent et inventent. Les questions lâchées sont tout autant cocasses qu’émouvantes. Vu par les enfants, le chaos étrange du monde qui les entoure, s’habille de poésie et d’humour. A leurs côtés, un musicien qui accompagne leur rêverie éveillée d’un rock onirique. En bref, magie et mélancolie ainsi que joie et douceur sont au rendez-vous dans ce spectacle pour les plus de 7 ans, qui plaira à toute la famille. Car les comédiens incitent les adultes à une chose qu’ils oublient parfois : tendre l’oreille, écouter les enfants, leur douceur comme leur radicalité.

https://www.youtube.com/watch?v=syg9sBiudxo&feature=youtu.be

« Nuit Blanche » : spectacle joué le samedi 17 et dimanche 18 février à 16h au Studio des Arts Vivants

À l’approche des fêtes de fin d’année, Netflix ravit ses abonnés en garnissant son catalogue d’une multitude de films de
Hier avait eu lieu le défilé de Leila Hadioui dans la somptueuse cathédrale du sacré cœur à Casablanca. "Escape to
Portée par Mariam Fadlouallah, la marque de bijoux Nuqta dévoile ses nouveautés, toujours aussi modernes et élégantes.
Le temps d’un défilé, Chanel a emmené jeudi le monde de la mode à Manchester, dans le nord de l’Angleterre,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4