Soukaina Tanhirt : une passion nommée maquillage

Passionnée par le maquillage, Soukaina Tanhirt s’est forgée une place de choix dans cet univers en France, pays où elle s’est installée après avoir suivi une formation à Paris chez Make Up For Ever.

Après avoir suivi une formation initiale d’esthétique et de cosmétiques à Marrakech, c’est en France que Soukaina Tanhirt a peaufiné son savoir-faire en suivant des formations dans différentes spécialités du make-up. Sa maîtrise des techniques de maquillage lui a permis de se forger une belle réputation dans le milieu et d’être sollicitée par des célébrités dans le milieu du showbizz. Sublimer la beauté de chaque femme, quelque soit son âge ou sa carnation est un leitmotiv pour la jeune maquillage qui n’hésite pas à parcourir des milliers de kilomètres pour être au fait des dernières techniques en vogue.

“J’ai travaillé avec plusieurs célébrités connues sur les réseaux sociaux, en particulier Léna Situations, une vidéaste web, blogueuse et influenceuse française, Eva Ducci, une candidate de télé réalité en France ou encore Francesca Antoniotti, une animatrice de télévision… Au Maroc, mon pays d’origine, j’ai eu l’occasion de passer quelques coups de pinceaux sur le gracieux visage de l’actrice, Zineb Obeid”, assure la jeune maquilleuse.

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4