Soukaina Tanhirt : une passion nommée maquillage

Passionnée par le maquillage, Soukaina Tanhirt s’est forgée une place de choix dans cet univers en France, pays où elle s’est installée après avoir suivi une formation à Paris chez Make Up For Ever.

Après avoir suivi une formation initiale d’esthétique et de cosmétiques à Marrakech, c’est en France que Soukaina Tanhirt a peaufiné son savoir-faire en suivant des formations dans différentes spécialités du make-up. Sa maîtrise des techniques de maquillage lui a permis de se forger une belle réputation dans le milieu et d’être sollicitée par des célébrités dans le milieu du showbizz. Sublimer la beauté de chaque femme, quelque soit son âge ou sa carnation est un leitmotiv pour la jeune maquillage qui n’hésite pas à parcourir des milliers de kilomètres pour être au fait des dernières techniques en vogue.

“J’ai travaillé avec plusieurs célébrités connues sur les réseaux sociaux, en particulier Léna Situations, une vidéaste web, blogueuse et influenceuse française, Eva Ducci, une candidate de télé réalité en France ou encore Francesca Antoniotti, une animatrice de télévision… Au Maroc, mon pays d’origine, j’ai eu l’occasion de passer quelques coups de pinceaux sur le gracieux visage de l’actrice, Zineb Obeid”, assure la jeune maquilleuse.

 

Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
Le CHU Mohammed VI d’Agadir a lancé ce jeudi ses premiers services de chirurgie robotique, marquant une avancée majeure en
Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 23ème édition d’Officine Expo – Pharma Africa
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4