Sortie des étoiles de la médina ce week-end à Fès

Le Centre des Étoiles de la Médina de Fès annonce la sortie des étoiles de la médina pour la saison 2020 -2021, et ce, le week-end des 3 et 4 juillet.

Soutenu par les Instituts Français du Maroc, cet évènement dévoile une partie des œuvres réalisées par les bénéficiaires du centre pendant cette année. Arts plastiques, danse, théâtre, Djing, langues, danse classique et musique…. autant de disciplines seront représentées à travers des spectacles en live et des projections en vidéo. L’objectif de ces journées est de rendre hommage aux jeunes bénéficiaires qui ont doublé d’efforts pour suivre les cours et en sortir de belles choses et remercier tous les partenaires dont la Fondation Drosos également.
En plus des cours dispensés au sein du Centre Les Etoiles de la Médina, le programme hors les murs viendra aussi enrichir le programme de ce week-end. Réalisé en partenariat avec des structures sociales dont le Centre  de protection de l’enfance de Ziyat, l’école de la deuxième chance de la Batha  et l’Initiative pour la protection des droits de la femme, ce programme cible les bénéficiares autres que ceux adhérant au centre. Ces derniers dévoileront également leur talent devant le public du centre à travers les projections d’ateliers, de master class et autres programmes qui ont ponctué cette année riche en apprentissage et épanouissement artistique et culturel.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4