Soins : la marque Ennoïa arrive au Maroc

Soins du visage et du corps, les produits de la marque française Ennoïa sont désormais disponibles dans les rayons marocains.

« Avec Ennoïa, les femmes marocaines vont découvrir les plaisirs et l’efficacité de soins de beauté répondant à leur profond désir de nature », explique le communiqué de la marque Ennoïa qui débarque au Maroc. Depuis 20 ans, les soins du visage et du corps de cette marque française sont élaborés dans le centre de recherche en cosmétique naturelle des Laboratoires Eliane. Les formules développées s’appuient « sur la science et l’inépuisable richesse de la nature ». Les produits sont ainsi composés d’ingrédients naturels sélectionnés aux quatre coins du monde et sont fabriqués dans son unité de production proche de Grasse en France, qui est la ville très connue des parfumeurs.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4