Sarah Seawright : criminelle la plus sexy de l’année

Un nouveau « mug shot » (photo prise au poste de police) affole la toile. Après Jeremy Meeks, c’est au tour de Sarah Seawright d’emporter le titre de plus belle criminelle.

Se faire prendre après un crime n’est jamais une bonne chose. Pourtant, c’est ce qui a propulsé Sarah Seawright au rang de star du web. Après s’être faite arrêter pour vol aggravé, kidnapping, entrave à la justice et falsification de preuves, la jeune femme a dû poser pour une photo d’identité judiciaire. Une photo qui lui a valu le surnom de Prison Bae après que son mugshot a été partagé sur les réseaux sociaux. Ne vous fiez pas aux apparences, la jolie jeune dame n’en est pas à son premier coup d’essai… En effet, en décembre 2012, elle a été interpellée pour braquage à main armé.

Après avoir éblouie pendant plusieurs événements pareil, la chanteuse Ghita Lahmamssi s’est encore une fois fait remarquée par son élégance
S’inscrivant dans la tradition et l’authenticité, le mariage juif marocain s’apparente à un véritable conte des mille et une nuits.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4