Sarah Seawright : criminelle la plus sexy de l’année

Un nouveau « mug shot » (photo prise au poste de police) affole la toile. Après Jeremy Meeks, c’est au tour de Sarah Seawright d’emporter le titre de plus belle criminelle.

Se faire prendre après un crime n’est jamais une bonne chose. Pourtant, c’est ce qui a propulsé Sarah Seawright au rang de star du web. Après s’être faite arrêter pour vol aggravé, kidnapping, entrave à la justice et falsification de preuves, la jeune femme a dû poser pour une photo d’identité judiciaire. Une photo qui lui a valu le surnom de Prison Bae après que son mugshot a été partagé sur les réseaux sociaux. Ne vous fiez pas aux apparences, la jolie jeune dame n’en est pas à son premier coup d’essai… En effet, en décembre 2012, elle a été interpellée pour braquage à main armé.

L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
À Rabat, eSTEM Marocco a présenté la Digital Innovation Academy à l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Rabat.
Une enveloppe de plus de 8 milliards de dirhams a été allouée à la mise en œuvre de la stratégie
Face à l’obsession du poids, les solutions pour mincir se multiplient à une vitesse folle. Injections amaigrissantes, comprimés réduisant l’absorption
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc