Sanaa El Ajji invitée au café littéraire du Sofitel

Sanaa El Ajji, auteure de « Sexualité et célibat au Maroc », est l’invitée du prochain café littéraire du Sofitel le 22 janvier à 19h.

Pour son premier café littéraire, l’hôtel Sofitel Tour Blanche démarre fort avec la venue de Sanaa El Ajji, sociologue et journaliste, qui parlera de sa recherche autour de la publication de sa thèse « Sexualité et célibat au Maroc », un sujet sensible au pays. Sanaa El Aji n’est pas à son premier livre. Cette titulaire d’un doctorat en sociologie de l’Institut d’Etudes Politiques (Sciences Po Aix-Marseille), est l’auteure de « Majnounatou Youssef » a collaboré à deux livres collectifs : « Lettres à un jeune Marocain » en 2009 et « Femmes et religions » en 2014. Elle travaille également en tant que consultante senior en communication, relations publiques et création de contenu et publie régulièrement des papiers dans la presse que ce soit marocaine et internationale. Le café littéraire du Sofitel est désormais prévu le troisième lundi du mois, et comme l’indique l’hôtel, un rendez-vous plein de « surprises, mélanges, débats… »

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4