Salon du cheval : la Tbourida, un art toujours apprécié (photos)

Les épreuves du Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI de Tbourida connaissent la participation des meilleurs cavaliers et sorbas marocains représentant les différentes régions du pays. Retour en images.

 

Les meilleurs cavaliers et Sorbas marocains représentant différentes régions du Maroc (Guelmim-Oued Noun, Marrakech-Safi, Dakhla-Oued Ouayoun-Laayoune-Sakia El Hamra, Tafilalet et Rabat-Salé-Kénitra et Beni Mellal-Khenifra, Fès-Meknès, Oriental et Tanger-Tétouan Al Hoceima, Casablanca-Settat et Sous-Massa) prennent part depuis le 15 octobre aux épreuves du Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI de Tbourida. La journée du 17 octobre a permis aux meilleurs cavaliers de briller tant par leurs prestances que par le maniement habile des fusils et de synchronisation des tirs sous la houlette du Moqaddem.

Le mois de Ramadan est l’occasion idéal de découvrir la plume raffinée d’auteurs marocains dont certains brillent en France.
Lors du mois sacré de Ramadan, certains enfants expérimentent leur tout premier jeûne. Une étape importante qui doit être encouragée
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4