Saint Valentin : la pause gourmande du ClubHouse Robuchon

A l’occasion de la Saint Valentin, Chef Exécutif, Stéphane Coco, et son équipe de jeunes pâtissiers ont rivalisé d’inventivité pour régaler les amoureux.

Célébrez l’amour en toute gourmandise avec un tea time exclusif aux saveurs enivrantes et aux visuels séduisants. Le temps d’un après-midi, emmenez votre moitié dans le romantique cadre du Royal Golf Dar Es Salam.

Pour commencer, ce tea time vous propose le traditionnel scone à agrémenter de crème et de confiture. Viennent ensuite l’assortiment salé : croque ananas, gougère et navette aux légumes. Pour finir, la partie qu’on préfère évidemment : les pâtisseries. Vous allez craquer pour le Snickers revisité et son crémeux chocolat cacahuètes, la Tropézienne et sa brioche imbibée à la fleur d’oranger, ou encore le coeur St Valentin.

Un coeur St Valentin qui sera aussi disponible à la vente à emporter. Pour cette création à partager, l’équipe culinaire a mis tout son coeur dans le visuel de leur entremet. Fondez pour sa mousse onctueuse vanille violette, son biscuit de savoie aux amandes et sa marmelade cassis, myrtilles et framboises.

Tea time pour deux personnes – 320dhs – du 10 au 20 février
Coeur St Valentin – 395dhs (idéal pour 4/6 personnes) à récupérer jusqu’au 15 février au ClubHouse Robuchon Rabat.
Commande et réservation possible par email [email protected] ou téléphone 06.61.85.76.10

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4