Sahar Seddiki et Saida Baadi jouent dans “Taxi Bied” (photos)

C’est aujourd’hui 20 février que le film Taxi Bied, premier long métrage du réalisateur Moncef Malzi, sort en Salles dans différentes villes. A l'affiche une brochette de stars du grand écran dont Mohamed Khiyari, Sahar Seddiki, Anas El Baz, Hassan Foulane, Mohcine Malzi ou encore Saida Baadi.

Tout au long de 120 minutes, le film -comme son nom l’indique- raconte les rires, les joies et les faiblesse d’un groupe de personne réunies par un drôle et improbable concours de circonstances dans un Taxi Blanc.
Avec des allures de chronique sociale, le film est d’abord et surtout une immersion dans la psychologie de personnages, de différents horizons, qui partageront de situations parfois tendues, parfois drôles, mais qui partagent également des joies et des faiblesse.
« Peu importe le genre. Drame ou Comédie, je pense que le cinéma doit d’abord sonder et explorer l’humain dans toute sa faiblesse et sa magnificence. Moi, mon choix et ma préférence, ont été d’essayer de faire cela en voulant partager deux émotions qui m’ont toujours guidé: la joie et la faiblesse », confie le réalisateur.
Produit par Louzin Film Industry le film sera projeté dès le 20 février dans les villes suivantes : Rabat, Casablanca, Marrakech, Fès, Meknès, Tétouan et Tanger.

Le Grill Robuchon Rabat accueillera le 27 et 28 Mai, le prestigieux chef étoilé Michelin, Marcel Lesoille, qui sera l’hôte
La Première Dame des Etats Unis, Mme Jill Biden, se rendra prochainement au Maroc, a annoncé vendredi son porte-parole, Vanessa
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4