Safia Tazi chante “Mama”, une ode à l’amour maternel (photos)

Écrite, composée et interprétée par Safia Tazi, “Mama” a été dévoilée hier devant un parterre de journalistes et de personnalités du monde de l'art et de la culture. La chanson et le clip sont un hommage à la maman de la chanteuse disparue trop tôt.

Tristesse, douleur de l’absent, mais aussi espoir se mêlent intimement dans le premier single de Safia Tazi dévoilée hier. Derrière cette chanson, se cache surtout l’amour d’une petite fille pour sa maman, une maman partie trop tôt. “J’ai perdu ma mère à l’âge de 12 ans et j’ai vu ma vie se briser en mille morceaux. Je n’étais pas préparée à ce qu’elle parte aussi tôt”, dit Safia avec beaucoup d’émotion. À travers ce premier single très personnel et autobiographique, Safia chante ainsi l’amour, la tendresse mais aussi la mélancolie et le deuil et invite ses auditeurs à ne jamais baisser les bras quelques soient les aléas de la vie.

« Mama » est disponible sur toutes les plateformes de streaming : YouTube, Spotify, Apple Music, iTunes et Deezer.

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4