Sabahiyate récidive avec les troubles bipolaires

La matinale Sabahiyates 2M a encore fait preuve de beaucoup de légèreté dans le traitement d'un de ces sujets. Après les femmes victimes de violences conjugales, il est ici question de troubles bipolaires.

Nouveau scandale autour de l’émission phare des matinales de 2M, « Sabahiyates ». Souvenez-vous en janvier, une chroniqueuse de l’émission proposait un tuto maquillage pour apprendre aux femmes battues à camoufler les traces de coups sur leur visage. Tollé à l’époque. Aujourd’hui, c’est la séquence d’une émission diffusée il y a un an et demi et portant sur les troubles bipolaires qui fait couler l’encre digitale. En effet, les présentatrices ont abordé ce douloureux sujet sur un ton léger, n’hésitant pas à se moquer de certains symptômes. Indignés, les internautes n’ont pas tardé à réagir, appelant la cha direction de la chaîne à présenter ses excuses.

 

 

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4