Sabahiyate récidive avec les troubles bipolaires

La matinale Sabahiyates 2M a encore fait preuve de beaucoup de légèreté dans le traitement d'un de ces sujets. Après les femmes victimes de violences conjugales, il est ici question de troubles bipolaires.

Nouveau scandale autour de l’émission phare des matinales de 2M, “Sabahiyates”. Souvenez-vous en janvier, une chroniqueuse de l’émission proposait un tuto maquillage pour apprendre aux femmes battues à camoufler les traces de coups sur leur visage. Tollé à l’époque. Aujourd’hui, c’est la séquence d’une émission diffusée il y a un an et demi et portant sur les troubles bipolaires qui fait couler l’encre digitale. En effet, les présentatrices ont abordé ce douloureux sujet sur un ton léger, n’hésitant pas à se moquer de certains symptômes. Indignés, les internautes n’ont pas tardé à réagir, appelant la cha direction de la chaîne à présenter ses excuses.

 

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4