Saad Lamjarred, une fashion victime à la Mecque

Saad Lamjarred, le chanteur à succès, accomplit en ce moment sa Omra. Et ce n'est pas pour autant qu'il en perd son goût pour la mode, n'en déplaise à certains.

Outre le fait d'avoir une belle voix et d'être plutôt joli garçon, Saad Lamjarred est aussi un amoureux de la mode. Toujours habillé à la pointe de la tendance, les fashion faux pas, très peu pour lui.

Ceux qui espéraient que ce voyage à la Mecque ferait rentrer le jeune homme "dans le droit chemin" en le détournant de la musique et d'une vie de "débauche", risquent d'être déçus. Le jeune homme s'assume pleinement et adapte même son style vestimentaire à l'occasion.

Pull bleu, seroual orange et chaussures vertes… Un look qui ne passe pas inaperçu et révélateur d'une chose, la spiritualité n'est pas une question de dress code.

Du 12 au 14 juin 2025, la ville du détroit a accueilli Tanger Fashion Week. L'occasion pour la rédaction de
Le Grand Prix Nouzha Drissi de la 16e édition du FIDADOC a été décerné à la réalisatrice libanaise, Farah Kassem,
Spécialiste du costume marocain, historienne de l'art et de la mode, plasticienne, Rachida Alaoui est une experte reconnue en matière
Le Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain (MMVI) de Rabat accueillera, le 23 juin, une rencontre consacrée à la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4