Rizlen Zouak sur le ring pour le titre de championne du monde d’arts martiaux mixtes (MMA)

Rizlen Zouak est en train de réaliser un exploit. Après avoir débuté sa carrière il y a moins d’un an dans le monde des arts martiaux mixtes (MMA), la sportive franco-marocaine est déjà en final du championnat ! Le combat est prévu le 26 mai.

La MMA l’a surnomme la « Lionne de l’Atlas ». La sportive franco-marocaine Rizlen Zouak qui a fait ses premiers pas dans le monde des arts martiaux mixtes (MMA) en juin 2017, monte le 26 mai sur le ring pour tenter de décrocher le fameux titre de championne de MMA ! Face à elle, la Sud-Africaine Amanda Lino, une athlète également extraordinaire qui n’a connu qu’une seule défaite en carrière contre une Française, comme l’explique le site web du Mixed Martial francophone. En effet, en août 2015, alors qu’elle disputait son deuxième combat professionnel, la Sud-Africaine s’incline contre Isabelle Paré. Aujourd’hui, Rizlen Zouak et Amanda Lino, les deux Superwomen du MMA n’ont qu’une hâte, gagner ce combat. Rizlen Zouak est d’autant plus motivée qu’aucune Franco-Marocaine n’a remporté la ceinture du MMA. Elle va tout faire pour. Cette ancienne championne de judo qui a été notamment la première judokate du Maroc sélectionnée pour les Jeux olympiques en 2012, a un mental d’acier ! Gong final : le 26 mai.

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4