Ramadan : astuces, recettes et sorties de nos célébrités

Limiter les excès, garder la ligne, continuer d’être productive(s) malgré la faim et la soif, savoir gérer son planning, sortir (…) ça ne s’improvise pas. Les têtes d’affiche nous livrent leurs tuyaux !

Simo Benbachir, chroniqueur people

Ma détox : pendant le Ramadan, j’use et j’abuse du Kusmi Tea détox (boîte verte). C’est le seul thé qui purifie réellement l’organisme après les excès. Sinon, j’évite aussi le sucre et la viande rouge, on est beaucoup moins fatigué le lendemain.

Mes spots : La Sqala ou Saveurs du Palais, quand j’ai envie d’un ftour  goûteux dans un endroit intimiste à Casablanca. 

Netflix a officialisé la fin de sa série événement Emily in Paris avec une sixième saison qui sera la dernière.
L’association marocaine Rasm’Art, en coproduction avec l’Institut Français du Maroc à Casablanca, annoncent le lancement de la première édition de
Cet été, Mazagan Beach & Golf Resort s’impose comme une destination incontournable du golf professionnel au Maroc en accueillant deux
À Rabat, le Championnat du Maroc de Breaking et de Hip Hop 2026, organisé les 16 et 17 mais, a