Ramadan : astuces, recettes et sorties de nos célébrités

Limiter les excès, garder la ligne, continuer d’être productive(s) malgré la faim et la soif, savoir gérer son planning, sortir (…) ça ne s’improvise pas. Les têtes d’affiche nous livrent leurs tuyaux !

Sofia El Marikh, chanteuse

Mes recettes fétiches : la première est une variante des œufs au khlî.  On fait revenir  dans une poêle des tomates, des poivrons et des morceaux de khlîe auxquels on ajoute les épices de son choix. On laisse mijoter le tout à feu doux et 5 min avant la rupture du jeûne, on casse des œufs par-dessus. C’est divin !  

La seconde recette est tout aussi simple à réaliser. On découpe des carrés de pâte feuilletée que l’on fera cuir au four jusqu’à ce qu’ils prennent une jolie couleur ambrée. Ensuite, on dispose par-dessus des rondelles de fromage de chèvre et on remet le tout au four quelques min. Lorsque le fromage a fondu, on ajoute quelques feuilles de roquette et quelques gouttes de vinaigre balsamique. Un pur régal !

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4