Ramadan : astuces, recettes et sorties de nos célébrités

Limiter les excès, garder la ligne, continuer d’être productive(s) malgré la faim et la soif, savoir gérer son planning, sortir (…) ça ne s’improvise pas. Les têtes d’affiche nous livrent leurs tuyaux !

Leila Hadioui, mannequin et chroniqueuse mode

Pour ne pas prendre de poids:

ne faites pas vos courses en journée pour éviter de vous laisser guider par la faim (allez-y plutôt après le ftour et tous les deux ou trois jours). Autre conseil, prévoyez vos menus la veille. Ensuite, pour ne pas prendre de poids, l’idéal est de prendre un repas comprenantune soupe, quelques fruits secs et frais, des œufs durs ou du poisson pour les protéines, des légumes et beaucoup de liquides.

Pour le shour, une banane et de l’eau ou un yaourt additionné d’un peu de muesli. Zappez les sucres, les aliments à base de farine et le gras.
 

Le 24 octobre, Casablanca sera au rendez-vous de l’emploi inclusif. Une journée consacrée aux personnes en situation de handicap réunira
Du 6 au 11 décembre 2026, la ville de Zagora va accueillir la 20e édition du Festival international du film
Le Royal Mansour Marrakech s’impose une nouvelle fois sur la scène hôtelière internationale en décrochant la 26ème place du classement
Du 19 septembre au 1er octobre, la Cinémathèque marocaine propose au public du Cinéma Le 7ème Art à Rabat une