Rallye Aïcha des Gazelles : Mia soutient l’équipage les “Jeepettes”

100% marocaine, 100% engagée, la marque d’hygiène féminine Mia, s’allie aux "Jeepettes", un équipage d’exception qui participe, du 18 mars au 2 avril 2022, à la 31ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.

Composé de Loubna Benali et Lamia Malek, l’équipage 209, soutenu par Mia, participe dans la catégorie « 4×4 / Camion Suite ». « Pour nous, c’est un véritable challenge personnel, et une belle aventure humaine qui s’annonce. Pour cette première participation, nous sommes contentes de porter les couleurs de Mia », souligne Loubna Benali, alias Grande Jeepette. Pour sa part, M. Souheil Badaa, Vice-Président Marketing de Novatis Group, déclare que « c’est un partenariat de raison et de cœur, dans un monde où les marques innovantes adoptent « le Storymaking«  comme technique de communication appropriée avec leurs communautés. Aujourd’hui, c’est un bout de l’histoire de Mia qui sera écrit par deux femmes marocaines exceptionnelles ». Participant sous l’étendard de Mia, la team 209 porte donc bien plus que les couleurs de la marque. Cette alliance de cœur a été motivée par un socle commun de valeurs partagées : l’audace, l’excellence et l’engagement, autant d’attributs que révèle Mia au quotidien en mettant en œuvre sa signature « Secret des radieuses » (Ser Lbahyate).

Face à la rugosité des pistes du Rallye, la douceur de Mia s’installe pour éclairer la voie de l’équipage. Aussi bien dans sa conception produit que dans sa raison d’exister, Mia s’engage à apporter le maximum de douceur aux femmes, au quotidien comme lors d’épreuves sportives et aventures comme celle-là. Dans l’enfilade des bosses et des creux des pistes et de la vie, la performance de Mia pour absorber les chocs se manifeste : élargir l’usage de la bonne et seule solution d’hygiène menstruelle ainsi que garantir le plus grand accès aux consommatrices. Depuis sa création, la marque Mia se positionne dans le devoir d’honorer les radieuses, en l’occurrence aujourd’hui, l’équipage 209.
Pour rappel, depuis son lancement en 2017, la marque Mia a fait le choix de soutenir les femmes, particulièrement les jeunes filles, afin de révéler toute la lumière en elles et irradier de grâce. Le parti pris de la marque plaide pour un épanouissement en continu de la femme, y compris durant la période des menstruations. En réussissant le pari industriel d’une production de serviettes hygiéniques à la fois très absorbantes et douces comme du coton, véritable innovation dans la catégorie, Mia a maintenu au stade la meilleure du marché, sa proposition de valeur, avec un mix « haute qualité au meilleur tarif ». Ainsi, en moins de 5 ans, ce sont des millions de radieuses, qui ont fait de Mia la marque numéro 1 au Maroc.

 

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4