Pour leur première participation, Sara Benazouz et Sara El Azzaoui, deux collaboratrices d’Al Ajial Holding, seront sur la ligne de départ de cette 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles le 16 mars prochain. Elles auront, pour la première fois de leur vie, à évoluer en tandem durant deux semaines et partager ensemble cette expérience inédite.
Avec une faible participation marocaine, la team “SAhRA’s“ (nom d’équipage choisi en référence au SAHARA marocain et regroupant les prénoms des deux acolytes), tentera de relever, aux côtés des 7 autres équipages marocains participant à cette compétition (sur un total de 160), le défi de réaliser un bon parcours durant les 2 semaines de ce rallye raid hors-piste.
Au volant de leur Toyota Hilux, dans la catégorie 4X4/Camion, Sara Benazouz et Sara El Azzaoui de l’équipage 129 devront faire preuve d’une motivation sans faille pour mener cette course à son terme. Déterminées à franchir la ligne d’arrivée de ce rallye raid 100% féminin, les deux coéquipières veulent, au-delà des sensations extrêmes, partager à travers cette participation des valeurs auxquelles elles tiennent. « Outre le challenge et le défi, une autre motivation nous unit : le dépassement de soi. Nos tempéraments différents représentent également un autre challenge de faire équipe ensemble, en transformant nos différences en force et complémentarité hors du commun », déclarent les deux collaboratrices. Ce sera aussi l’occasion pour les deux jeunes femmes de rouler pour la promotion de l’image de la Femme marocaine. Cette compétition permettra aux deux co-pilotes de mettre en pratique leur travail d’équipe qu’elles affinent depuis des mois. En effet, la prudence et la prévoyance de Sara Benazouz viennent tempérer le caractère fonceur et ardent de Sara El Azzaoui.