Quand Marrakech inspire les défilés de la Fashion week de Londres

TORY BURCH, la mère de famille qui a construit un empire de 3 milliards de dollars et 3.000 points de vente en 11 ans, a transporté ses hôtes à Marrakech et Londres pour sa nouvelle collection.

Les murs de la salle où elle présentait son défilé sur Park avenue étaient couverts de tapis et tapisseries, aux motifs repris dans une collection délicatement féminine de robes et grands manteaux.

La créatrice a puisé son inspiration, comme beaucoup d’autres cette saison, dans les années 60 et le début des années 70. Elle a notamment été particulièrement inspirée par le film britannique "Performance", sorti en 1970, dans lequel Mick Jagger avait fait ses débuts au cinéma.

Des caméras digitales ont créé la texture des tapis et tapisseries, et celle-ci a ensuite été peinte à la main, pour donner de la profondeur et du caractère au tissu.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4