Près de 650 contrats de travail signés pour les femmes impactées par la fermeture de Bab Sebta

Près de 650 contrats de travail ont été conclus au profit des femmes touchées par la crise économique engendrée par la pandémie du Covid-19 et, par ricochets, la fermeture du point de passage de Bab Sebta.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du programme intégré de développement économique et social de la préfecture de M’diq-Fnideq et la province de Tétouan. Les autorités provinciales de M’diq-Fnideq et l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC) continuent à conclure des contrats de travail au profit des femmes touchées par la crise économique provoquée par la pandémie du Covid-19 et la fermeture du point de passage de Bab Sebta. A la date du 25 février, près de 650 contrats de travail ont été conclus, leur permettant de travailler dans des unités industrielles spécialisées dans le recyclage textile situées dans la région.

(Avec Map)

Reprendre le sport est souvent plus facile que de le pratiquer régulièrement. Entre les bonnes résolutions qui s’essoufflent et les
Un nouvel espace consacré à l’art contemporain et aux rencontres culturelles a ouvert ses portes, samedi à Essaouira. Baptisé «
Pensé comme un espace d'échange, de découverte et de partage, OPEN PORTFOLIO Casablanca 2026 a proposé du 4 au 6
Le Moussem de Tan-Tan revient du 02 au 07 octobre pour célébrer le patrimoine hassani et nomade, tout en confortant