Près de 650 contrats de travail signés pour les femmes impactées par la fermeture de Bab Sebta

Près de 650 contrats de travail ont été conclus au profit des femmes touchées par la crise économique engendrée par la pandémie du Covid-19 et, par ricochets, la fermeture du point de passage de Bab Sebta.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du programme intégré de développement économique et social de la préfecture de M’diq-Fnideq et la province de Tétouan. Les autorités provinciales de M’diq-Fnideq et l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC) continuent à conclure des contrats de travail au profit des femmes touchées par la crise économique provoquée par la pandémie du Covid-19 et la fermeture du point de passage de Bab Sebta. A la date du 25 février, près de 650 contrats de travail ont été conclus, leur permettant de travailler dans des unités industrielles spécialisées dans le recyclage textile situées dans la région.

(Avec Map)

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4