Près de 650 contrats de travail signés pour les femmes impactées par la fermeture de Bab Sebta

Près de 650 contrats de travail ont été conclus au profit des femmes touchées par la crise économique engendrée par la pandémie du Covid-19 et, par ricochets, la fermeture du point de passage de Bab Sebta.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du programme intégré de développement économique et social de la préfecture de M’diq-Fnideq et la province de Tétouan. Les autorités provinciales de M’diq-Fnideq et l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC) continuent à conclure des contrats de travail au profit des femmes touchées par la crise économique provoquée par la pandémie du Covid-19 et la fermeture du point de passage de Bab Sebta. A la date du 25 février, près de 650 contrats de travail ont été conclus, leur permettant de travailler dans des unités industrielles spécialisées dans le recyclage textile situées dans la région.

(Avec Map)

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4