Pour la journée internationale de la Femme, festivités et animation à Almazar et SocoAlto

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, les centres commerciaux almazar et Socco Alto proposent une programmation riche et variée : Tombolas, animations, cadeaux, et bien d’autres surprises.

Pendant le mois de Mars, les clientes d’almazar et Socco Alto seront au cœur de toutes les attentions !  A Tanger, Socco Alto s’animera de plusieurs activités : ateliers Make up et conseils beauté par Flormar, Beauty Success et Yves Rochers, animations musicales et ateliers créatifs pour enfants. almazar s’habille pour sa part aux couleurs du glamour et propose aussi des ateliers Make Up et conseils en bien être. Le sport et l’art seront également de la partie avec des démonstrations et animations sportives en partenariat avec City Club. Des expositions d’artistes peintres femmes sont prévues et les mordus de lecture n’ont pas été oubliés ; Khalid BELKHALFI, écrivain et auteur du livre « The Butterfly Effect» fera escale au Art Libris, un espace de réunion où on parle littérature, pour une séance de présentation et signature de son ouvrage.
Et pour clôturer les journées en beauté, des tirages au sort feront quotidiennement des heureux gagnants qui repartiront avec pleins de cadeaux offerts par les enseignes partenaires: Orange, Tchaba, City Club, Secret d’Eve, Vero Moda, Defacto, Venezia Ice…
Le Rendez-vous est donc donné aux Marrakchies du 8 au 16 Mars et aux Tangeroises du 7 au 10 Mars, pour célébrer La Femme. La Women Box, spécialement installée pour accueillir les ateliers et la tombola, permettra aux visiteurs de participer aux différentes animations proposées pour cet événement.

Plus d’informations sur les pages Facebook des deux centres commerciaux almazar (https://www.facebook.com/almazarofficiel/) et Socco Alto (www.facebook.com/soccoaltoofficial/)

L’équipe nationale féminine de football s’est imposée face à son homologue ougandaise sur le score de 3 buts à 0,
L’artiste Bouchta El Hayani investit pour la toute première fois la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 5 décembre
Le Centre Culturel Les Etoiles de Sidi Moumen a récemment accueilli l'exposition « TIKCHBILA : L'enfance populaire de Sidi Moumen
Depuis 1991, la Fondation Yves Rocher, sous la présidence de Monsieur Jacques Rocher, s'engage ardemment dans la préservation de la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4