Parfum : Pasha de Cartier, l’icône charismatique

Lancée en 1992, l’Eau de Toilette Pasha de Cartier est alors le symbole d’une époque, une signature fougère qui explore toutes les facettes de la lavande : aromatique, minérale, ozonique.

Revisitée en plusieurs versions depuis, elle se révèle aujourd’hui dans un accord fougère sophistiqué, sensualisé et réchauffé d’un supplément d’ambre et de profondeur. Une amplitude apportée par sa créatrice, Mathilde Laurent, parfumeuse exclusive de la Maison, qui a choisi de conserver la touche aromatique de cette emblématique fougère, en lui apportant une nouvelle dimension en phase avec la génération d’aujourd’hui et sa vision créative et élargie du monde. Un parfum sublimé par un flacon emblématique des codes de la Maison joaillière : col du capuchon encerclé de trois anneaux à l’éclat métallique qui rappelle la bague Trinity, capot surmonté d’un cabochon bleu inspiré du remontoir de la montre Pasha de Cartier, godrons qui structurent et élancent la silhouette du flacon.

Pasha de Cartier Le Parfum. 50 ml, 947 DH ; 100 ml, 1.381 DH. En parfumeries.

La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
Jumia Maroc lance du 10 au 30 septembre le “Jumia festival”. Cette manifestation se veut une célébration inédite du shopping
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4