Noé Elmaleh, l’étoile montante du mannequinat

Noé El Maleh semble suivre les traces de son illustre père Gad. A seulement 16 ans, l’adolescent a foulé le Cat Walk de la New York Fashion Week.

Une belle consécration pour le jeune ado ! Noé Elmaleh, 16 ans, fils de la fulgurante célébrité Gad Elmaleh, a défilé pour la première fois de sa jeune carrière pour la célèbre enseigne française Zadig & Voltaire à l’occasion de la New York Fashion Week. Le jeune beau gosse a foulé le podium le 13 février au côtés d’une autre star de la mode, et pas des moindres, Bella Hadid. La veille, Noé Elmaleh avait assisté au show de son père au Carnegie Hall. Le clan Elmaleh vit un vrai rêve américain.

Noe El MalehNoe et Gad

Après un moment d’intimité, la parole peut être une clé précieuse pour renforcer la complicité et nourrir la relation de
Carrefour stratégique du textile marocain et international, le Salon Maroc in Mode 2025, qui se poursuit à Casablanca jusqu’au 7
L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4