N’étant pas vierge, une jeune marocaine se suicide lors de sa nuit de noce

Une jeune femme a décidé de mettre fin à ses jours durant sa nuit de noce qui s’est déroulée le week-end du 15 juillet à Marrakech. La raison ? Elle n’était pas vierge…

Tout se déroulait bien jusqu’à la nuit de noce. Une jeune femme âgée d’à peine 20 ans s’est mariée le week-end dernier à Marrakech. Un mariage festif jusqu’à la nuit de noce. Car d’après le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribiya du 19 juillet, son mari s’est rendu compte à ce moment-là que sa femme n’était pas vierge. La joie s’est transformée très vite en colère et pleurs. Ne pouvant pas supporter le regard des autres, la mariée aurait alors décidé de se jeter du balcon de son appartement… Mais avait-elle véritablement perdu sa virginité ? Car l’hymen est une membrane très peu vascularisée, et par conséquent lors de sa rupture, la perte de sang n’est pas systématique… Dans tous les cas, comme l’a indiqué H24, les traditions et les coutumes ont pris ici le dessus sur les libertés individuelles.

Quelques jours après le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, l’Office National Des Aéroports a accéléré le
Le court métrage « Frères de lait » de la réalisatrice marocaine Kenza Tazi a été sélectionné en compétition au
Effet de mode ou véritable retour durable ? Tout porte à croire que les bottes Yeti ont trouvé leur place
À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4