Neila Tazi, désignée présidente de la Fédération des industries culturelles et créatives de la CGEM

Neila Tazi a été élue, le 28 février, à la tête de la Fédération des industries culturelles et créatives (FICC), une nouvelle fédération sectorielle au sein de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM). A ses côtés, Abdelkader Retnani qui a pris la casquette de vice-président.

La présidente de A3 Groupe, et fondatrice du Festival Gnaoua Musiques du monde d’Essaouira, Neila Tazi, vient d’être élue présidente de la Fédération des industries culturelles et créatives (FICC), une nouvelle fédération sectorielle au sein de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM). Son binôme nommé vice-président.? L’éditeur Abdelkader Retnani (maison d’édition « La Croisée des Chemins ») qui est également président de l’Union Professionnelle des Éditeurs du Maroc depuis mars 2016. Un duo, unique candidat, mais surtout un duo spécialisé dans la culture. Neila Tazi et Abdelkader Retnani auront pour mission d’unir les acteurs culturels pour défendre la place centrale de la culture dans notre société. Dans leur programme, ils avaient déjà établi une feuille de route précise s’articulant autour de quatre axes : « Oeuvrer au partenariat public-privé », « Contribuer à structurer le secteur », « La place des arts et de la culture dans le développement régional » et « Développement du capital humain, la formation facteur clé ».

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4