Nawal El Moutawakel reçue par Emmanuel Macron

Emmanuel Macron joue les séducteurs pour les JO 2024. Le président français a rencontré le 16 mai la commission d’évaluation du Comité international olympique (CIO) dont l’ancienne athlète marocaine Nawal El Moutawakel est membre.

Pour montrer son soutien à la candidature de Paris à l’organisation des Jeux olympiques 2024, le nouveau président français a accueilli la commission d’évaluation du Comité international olympique (CIO) pour un déjeuner à l’Elysée. Autour de la table,  l’ancienne athlète marocaine Nawal El Moutawakel qui fait partie de cette fameuse commission. L’ancienne ministre de la Jeunesse et des Sports, maintes fois récompensée, a fait le tour des infrastructures et a examiné sur place le potentiel de la capitale française comme ville hôte des JO 2024. Car face à elle, un autre concurrent de taille : Los Angeles. Le rapport de la commission d’évaluation du CIO est attendu le 5 juillet prochain, avant d’être potassé par tous les membres. Le vote est, quant à lui, prévu le 13 septembre à Lima.

Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc-2025) aura lieu, lundi 27
Avec sa nouvelle génération d’innovations Galaxy, Samsung inaugure une nouvelle ère marquée par l’intelligence artificielle.
Six jours après sa mise en ligne sur YouTube, le clip comptabilise déjà plus de 48 millions de vues et
Elle a été menée par l’Association des rencontres méditerranéennes du cinéma et des droits de l’Homme (ARMCDH). C’est une étude
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4