Nawal El Moutawakel participe aussi au challenge Maymkench 2026

La présidente de la commission du football féminin à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Nawal El Moutawakel, a participé au défi Maymkench 2026 lancé par Saad Abid pour soutenir la candidature du Maroc à l’organisation du Mondial de foot 2026.

Pour le 13ème jour de son challenge, Saad Abid a réussi à croiser le chemin des Lions de l’Atlas, de Moulay Hafid Elalamy, président du comité Maroc 2026, mais aussi de Nawal El Moutawakel. L’ancienne athlète et actuelle présidente de la commission du football féminin à la FRMF a ainsi donné son souffle au Maroc pour encourager sa candidature à l’organisation du Mondial de foot 2026. Le vote final de la Fifa est prévu le 13 juin, et il y a plusieurs semaines, ce jeune Casablancais dynamique a décidé de rencontrer 26 célébrités dans 26 pays. Car « la majorité des Marocains n’ont pas confiance en la capacité du Maroc à obtenir l’organisation du Mondial 2026, comme il l’explique dans une vidéo au tout début de son défi. J’ai donc pris un ballon à moitié dégonflé, qui symbolise le moral des Marocains. J’ai 26 jours pour le gonfler ! » Après Gad Elmaleh, Samuel Eto’o ou encore Lionel Messi pour ne citer qu’eux, c’est donc au tour de Nawal El Moutawakel de se prêter au jeu. Et apparemment, elle est fan de son concept : « Saad, ce que tu fais est incroyable, j’adore ! », a-t-elle lâché. Et nous aussi !

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4