Nass el Ghiwane au festival international des Nomades

La 14ème édition du Festival des Nomades qui se déroulera les 16, 17 et 18 mars 2017 à Zagora accueillera une myriade d’artistes. Parmi eux, le groupe légendaire Nass El Ghiwane.

Les « Beatles du Maghreb » seront au festival International des Nomades qui se tiendra les 16, 17 et 18 mars dans la région de Zagora. Le programme annonce une belle brochette d’artistes nationaux et internationaux. Parmi les invités, figurent le mythique guitariste touareg Bombino, l’étoile montante des Gnawas Mehdi Nassouli, la diva sahraouie Saïda Charaf et bien d’autres. Les danseurs traditionnels d’Ahwach Ouarzazate seront aussi de la partie. Lors de cet événement, les festivaliers pourront aussi assister à des exposés et ateliers centrés sur le patrimoine de la région Draa-Tafilalet, des débats, ainsi que des courses de dromadaires. Découverte culturelle, rites et coutumes traditionnelles sahraouies seront au rendez-vous sous le soleil du désert marocain.

Après avoir adopté les produits d'Augustinus Bader pour sa propre routine, Dua Lipa lance sa première gamme de soins du
Marriott International, Inc. a dévoilé ses projets visant à diversifier sa présence au Maroc avec l’introduction de quatre nouvelles marques
The Best FIFA Football Awards 2025 ouvrent la phase de vote, et cette année encore, le monde entier est invité
Le Maroc sera l’invité d’honneur de la prochaine édition de Fieracavalli, prestigieux salon international du cheval organisé à Vérone, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4