Nadine Morano : « une personne avec un voile intégral et une valise à la main, c’est un signe de danger potentiel »

Invitée mercredi matin sur BFMTV et sur RMC, l'eurodéputée Nadine Morano est revenue sur la menace terroriste en France en affichant un point de vue toujours aussi tranché sur la question du voile.

"Il faut lutter contre le communautarisme. Nous sommes en guerre contre les radicaux, les islamistes qui utilisent l'islam à des fins de terrorisme, à des fins de communautarisme, et qui nuisent à la France".

Celle-ci est également revenue sur l'épisode de la gare de l'est en insistant sur le fait qu'à ses yeux, une personne en voile intégral et avec une valise à la main est un danger potentiel.  D'ailleurs, à cet effet, l'eurodéputée souhaite renforcer la législation et les contrôles." Sur ce port du voile intégral, il faut le passer en délit dès lors qu'il y a récidive. Là, vous payez une petite amende, point barre. Il y a normalement un stage de citoyenneté. Je veux savoir combien de femmes qui ont été sanctionnées par le biais d'une amende se sont retrouvées en stage de citoyenneté", conclut-elle.

 

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4