Nach, la fille Chedid, en concert à l’Institut français de Casablanca !

Dans la famille Chedid, je vous présente la fille : Nach, une artiste talentueuse qui vient de poser ses bagages au Maroc pour nous offrir trois magnifiques concerts. Après Meknès, elle a en effet prévu d’enflammer l’Institut français de Casablanca le 18 janvier, puis de Rabat le 19 janvier.

Quel bonheur d’être au Maroc !!! ”, lâche la chanteuse Nach sur son compte Facebook. L’artiste est actuellement au royaume pour donner une série de concerts dans le cadre de la saison culturelle de l’Institut français du Maroc lancée sous le thème “La part des femmes”. Et quelle femme ! Nach a débarqué le 17 janvier pour donner un premier show à Meknès, avant de faire vibrer Casablanca le 18 janvier, puis Rabat le 19 janvier.

Cette nana-là a une énergie débordante. Cette nana-là a une voix chaleureuse. Cette nana-là sait envoûter via ses titres « Qui c’est celle-là », « Oh oui je t’aime » ou encore « Ce qu’ils deviennent » pour ne citer qu’eux. Et cette nana-là est bien issue d’une famille de talents, à savoir les Chedid. Bref, après Andrée, la grand-mère, Louis le papa, M l’un de ses deux frères, c’est Nach qui va vous séduire (si ce n’est déjà fait). Allez, petit avant-goût :

Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4