Nabila Freidji rejoint le conseil consultatif du African Women Leadership Fund

La femme d'affaires marocaine Nabila Freidji a rejoint, hier à Addis-Abeba, le prestigieux African Women Leadership Fund, lancé par l’Union Africaine, ONU Femmes et par la Commission économique des Nations Unies pour l'Afrique.

Fonds à impact social visant à renforcer l’autonomisation économique des femmes en accélérant le profil de femmes gestionnaires de fonds, l’African Women Leadership Fund est placé sous la présidence de Vera Songwe, secrétaire exécutive de la CEA.

Outre Nabila Freidji, d’autres éminentes personnalités du continent africain siègent au sein du conseil consultatif de l’African Women Leadership Fund, à l’instar de Evelyne Tall-Daouda, ancienne DG de Ecobank, ou encore Malado Kaba, ex ministre des finances de la Guinée.

Le parc zoologique « Dream Village », situé dans la province de Mohammedia, a annoncé la naissance d’un bébé girafe,
À l’occasion du mois de Ramadan 2026, les administrations publiques, établissements publics et collectivités territoriales fonctionneront selon un horaire continu
Le thé bien sucré, les pâtisseries, les boissons et les “petites douceurs” du quotidien… Au Maroc, le sucre n’est pas
Essaouira figure en 10ᵉ position du classement mondial 2026 des meilleures destinations pour la retraite, selon Retraite sans Frontières.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc