Musiques latines toute au festival Alegria !

Les 15 et 16 juillet, place à la musique latine sur les hauteurs de Chefchaouen pour la 10ème édition du festival Alegria.

Les 15 et 16 juillet prochain, le festival Alegria ouvre le bal de l’été dans les murs de Chefchaouen. La programmation de cette dixième édition met une fois encore à l’honneur la musique latine mais également les créations arabes avec des icônes marocaines et orientales, telles que la pop star libanaise Ramy Ayach ou la Marocaine Nabyla Maan. L’Espagnole Carmen Paris nous fera vibrer avec ses fusions révolutionnaires mêlant jazz et flamenco, aux rythmes cubains et arabes. Le célèbre groupe ibérique, Cambao, sera également de la partie avec des compositions mariant flamenco et musique électronique. Ils emboiteront le pas au très populaire Dry Martina, dont la formation délurée n’a de limite que leur créativité ! Dans un cadre plus intimiste, nichée au cœur de la veille ville, la scène de la Kasbah proposera une pléiade d’artistes célébrant les musiques du monde : Samira Kadiri, Maria Jose Santiago, le collectif sans frontières Los Tuna, le soufi Hamid Ajbar ou encore la sensuelle Estrella Morente.

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4