Morran Benlahcen dévoile « Field of memories » à So Art Gallery

Les murs de So Art, invitent les oeuvres de Morran Benlahcen, artiste faisant partie de la nouvelle géneration d’artistes contemporains à la pointe de la modernité.

Pionnier du graffiti au Maroc, au talent indéniable, il a contribué depuis ses débuts à la création artistique contemporaine, et s’est progressivement orienté vers de nouvelles expériences graphiques, grâce à sa capacité à se réinventer et à exprimer de nouvelles techniques.
Réfléchissant au monde qui nous entoure, et à la matrice qui le découpe, notre vécu, selon lui se subdivise en deux dimensions, verticale et horizontale , le temps et l’acte qui e découpe. Ce croisement de lignes est devenu sa signature.
Cette exposition donne à voir des oeuvres et une diversité de matières, plexiglas, corne de buffle, acier, laine, matériaux qui rattachent à la terre et représentent des souvenirs tangibles de l’enfance de MORRAN.
Toutes ces matières, travaillées entre les doigts de l’artiste, nous enmènent vers l’imaginaire, interpellent et invitent à la curiosité du regard et au rêve de chacun.

Du 15 Novembre au 8 Décembre 2018 à So Art Gallery-Casablanca

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4