Morran Benlahcen dévoile « Field of memories » à So Art Gallery

Les murs de So Art, invitent les oeuvres de Morran Benlahcen, artiste faisant partie de la nouvelle géneration d’artistes contemporains à la pointe de la modernité.

Pionnier du graffiti au Maroc, au talent indéniable, il a contribué depuis ses débuts à la création artistique contemporaine, et s’est progressivement orienté vers de nouvelles expériences graphiques, grâce à sa capacité à se réinventer et à exprimer de nouvelles techniques.
Réfléchissant au monde qui nous entoure, et à la matrice qui le découpe, notre vécu, selon lui se subdivise en deux dimensions, verticale et horizontale , le temps et l’acte qui e découpe. Ce croisement de lignes est devenu sa signature.
Cette exposition donne à voir des oeuvres et une diversité de matières, plexiglas, corne de buffle, acier, laine, matériaux qui rattachent à la terre et représentent des souvenirs tangibles de l’enfance de MORRAN.
Toutes ces matières, travaillées entre les doigts de l’artiste, nous enmènent vers l’imaginaire, interpellent et invitent à la curiosité du regard et au rêve de chacun.

Du 15 Novembre au 8 Décembre 2018 à So Art Gallery-Casablanca

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4