Monster Energy arrive sur le marché marocain

La boisson énergétique emblématique Monster Energy. N°1 sur le marché américain fait une rentrée remarquée au Maroc. L’événement a été marqué par l’organisation d’une soirée grandiose à Marrakech.

Des célébrités marocaines et les ambassadeurs emblématiques de Monster Energy : Nani Roma, double fois vainqueur du rallye Paris-Dakar ; Adam Kun, champion du monde de BMX freestyle ; Fernando et Antonio Laczko, deux talents internationaux en BMX freeride, se sont retrouvés à Marrakech pour donner le ton à une soirée célébrant l’arrivée sur le marché marocain de Monster Energy par le Groupe North Africa Bottling Company (NABC), principal embouteilleur de Coca-Cola au Maroc. Cette marque, faut-il le rappeler vient élargir le portefeuille de NABC déjà composé de 14 grandes marques.

« Monster Energy est plus qu’un produit : c’est un style de vie. D’ailleurs, chez Monster, nous ne parlons pas de consommateurs, mais de fans. De fans qui adhèrent au style de vie que nous promouvons. Nos fans sont de jeunes hommes qui aiment les sports motorisés, les sports d’actions ou la musique. Ainsi, nous ne faisons pas de publicité pour dire que nous avons les meilleurs produits ou la marque la plus cool. Mais nous créons des partenariats durables avec des ambassadeurs qui sont des héros pour nos fans. Par exemple, Valentino Rossi, Lewis Hamilton, Conor McGregor ou Nani Roma. Nombre de nos athlètes seront d’ailleurs en Corée du Sud. Nous invitons ensuite nos fans à partager les expériences de nos héros ou à entrer en dialogue avec eux, comme c’est le cas à Marrakech» a indiqué Philippe Wothke, Vice-président de Monster Energy pour la zone EEAM (Europe de l’Est, Afrique et Moyen-Orient)

Organisée du 29 novembre au 07 décembre 2024, la 21ème édition du Festival international du Film de Marrakech rendra hommage
Le Théâtre Royal de Rabat a été inauguré, mardi 29 octobre, par SAR la Princesse Lalla Hasnaa, accompagnée de Brigitte
Le froid est de retour ! Voici 5 manteaux tendance a se procurer d'urgence si vous ne les avez pas
SAR la Princesse Lalla Meryem, Présidente de l’Observatoire National des Droits de l’Enfant (ONDE), et Brigitte Macron, ont lancé, mardi
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4