« MeToo, la révolte d’une génération », la parole d’étudiantes qui en ont marre !

Le scandale de l'affaire Harvey Weinstein avait mis sous les feux des projecteurs le harcèlement sexuel subi par de nombreuses actrices à Hollywood. Mais qu'en est-il de cet harcèlement subi dans la rue par des personnes lambda ? 4 étudiantes françaises crient leur indignation.

Elles s’appellent Mélissa, Sarah, Alice et Carla, et ce sont quatre étudiantes à l’université de Nanterre littéralement indignées. Elles le disent, face caméra et sans détour, dans l’épisode 1 baptisé « MeToo, la révolte d’une génération » de la série « Les années fac » signée Brut et Les Jours. Dans cette séquence de 2mins25 likée 1,3K de fois depuis le 10 juin, les mots claquent et les phrases interpellent. Car, comme le dit Carla, « je n’ai pas à me faire harceler. Je n’ai pas envie d’écouter cette personne », ajoutant, vers la fin de la vidéo, qu’« il faut l’égalité. On ne peut plus vivre comme avant ». Bref, à écouter !

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/2042145512701752/

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4