meditel music awards : and the winner is

Le 20 juin dernier, les artistes de la chanson marocaine se sont réunis, au Mégarama, pour célébrer la musique et rendre hommage aux gagnants des Méditel Morocco Music Awards.

Un peu comme les Grammies, et grâce aux votes du public, sept chanteurs ont été désignés comme étant les meilleurs de leur catégorie. Lors de la cérémonie, Nabyla Maan, Khansa Batma et bien d’autres se sont produits sur scène. Ainsi, l’award de la musique traditionnelle a été remis à Hayat Boukhriss ; celui du rap/hip-hop/R’n’B a été décerné à Masta Flow ; celui de la musique moderne à Asma Lmnawar ; alors que celui de la pop est revenu à Ahmed Soultan. Le prix de la fusion rock a été remis à Ribab Fusion ; celui de la musique populaire à Rachid Lamrini ; et enfin, celui de la musique électro à Younes B. Avec un Miz en forme comme maître de cérémonie, la soirée était rythmée de gags et de surprises.

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4