Mawazine : Mashrou’ Leila, Myriam Fares et Dadju enflamment la scène ! (photos)

Le groupe de rock alternatif libanais Mashrou’ Leila, l’incontournable Dadju, le groupe turc She’Koyokh Quintet et la diva libanaise Myriam Fares ont fait vivre, dimanche au public du festival Mawazine des moments intenses. Retour en images.

Dimanche au théâtre Mohammed V à 19H30, le groupe libanais Mashrou’ Leila ont régalé le public marocain et étranger, en interprétant certains de leurs titres les plus récents comme “Cavalry”, et en faisant la reprise de leurs tubes les plus célèbres comme “Djin”,“Raksit Leila” ou encore “Fasateen”.

Dadju, le petit frère de Maître Gims a fait trembler la scène de l’OLM Souissi ce même soir, et a ravi l’assistance avec ses chansons. De Lionne à Ma Fierté, en passant par Jaloux, Reine et Bob Marley, Dadju a même interprété un extrait d’une nouvelle chanson en Darija.

Sur le site historique du Chellah, le public du Festival Mawazine et les amateurs de la musique raffinée ont vécu des moments intenses lors du concert du groupe turc “She’Koyokh Quintet”. Au cours de cette soirée musicale, le groupe She’Koyokh Quintet à interprété un mélange de musique traditionnelle et de chansons folkloriques.

Du côté de la scène Nahda, le concert très attendu de la diva libanaise Myriam Fares a réuni un public venu nombreux pour écouter les plus beaux titres de la chanteuse. Lors de cette soirée, la chanteuse a interprété la célèbre chanson patriotique « Sawt Al Hassan », tout en portant au plus haut le drapeau marocain, ainsi que Kifak inta, Khalini, Wahichni, Ana Wi Chouq, accompagnés des danses spontanées.

Abir et-Tazy (Stagiaire)

 

« Maroc-France. Mensonges et préjugés » est le dernier essai de la journaliste Zakya Daoud qui compte une carrière de
La 16ème édition de la Compétition Nationale du Company Program 2024 a célébré la jeunesse marocaine et la scène entrepreneuriale
“La Terrasse by Jean-François Piège” au Selman Marrakech est la nouvelle adresse des fins gourmets et des amoureux de la
L’auteur marocain Abdellah Taïa a décroché le prix Décembre pour son dernier roman « Le Bastion des Larmes ».
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4