Mawazine : Mashrou’ Leila, Myriam Fares et Dadju enflamment la scène ! (photos)

Le groupe de rock alternatif libanais Mashrou’ Leila, l’incontournable Dadju, le groupe turc She’Koyokh Quintet et la diva libanaise Myriam Fares ont fait vivre, dimanche au public du festival Mawazine des moments intenses. Retour en images.

Dimanche au théâtre Mohammed V à 19H30, le groupe libanais Mashrou’ Leila ont régalé le public marocain et étranger, en interprétant certains de leurs titres les plus récents comme “Cavalry”, et en faisant la reprise de leurs tubes les plus célèbres comme “Djin”,“Raksit Leila” ou encore “Fasateen”.

Dadju, le petit frère de Maître Gims a fait trembler la scène de l’OLM Souissi ce même soir, et a ravi l’assistance avec ses chansons. De Lionne à Ma Fierté, en passant par Jaloux, Reine et Bob Marley, Dadju a même interprété un extrait d’une nouvelle chanson en Darija.

Sur le site historique du Chellah, le public du Festival Mawazine et les amateurs de la musique raffinée ont vécu des moments intenses lors du concert du groupe turc “She’Koyokh Quintet”. Au cours de cette soirée musicale, le groupe She’Koyokh Quintet à interprété un mélange de musique traditionnelle et de chansons folkloriques.

Du côté de la scène Nahda, le concert très attendu de la diva libanaise Myriam Fares a réuni un public venu nombreux pour écouter les plus beaux titres de la chanteuse. Lors de cette soirée, la chanteuse a interprété la célèbre chanson patriotique « Sawt Al Hassan », tout en portant au plus haut le drapeau marocain, ainsi que Kifak inta, Khalini, Wahichni, Ana Wi Chouq, accompagnés des danses spontanées.

Abir et-Tazy (Stagiaire)

 

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4