Maroc : des étudiantes américaines se plaignent du harcèlement sexuel

Et ça n'en finit pas. Les expatriées continuent à pâtir du harcèlement de rue au Maroc. Cette fois, ce sont des étudiantes américaines en échange universitaire qui s'en plaignent.

Elles ne s’attendaient pas à un harcélement aussi intense. Sans soutien de la part de leur programme et de leur équipe pédagogique, 16 étudiantes américaines ont relaté au coordinateur scolaire des « plaintes répétées de discrimination sexuelle et de harcélement sexuel » à Rabat. Au cœur de la médina, où les rues sont parfois étroites et mal éclairées, une étudiante explique que la crainte de se faire harceler est amplifiée. « Je pense que la ligne a été franchie », déclare une des Américaines. Une mauvaise expérience pour les étudiantes qui se réjouissaient pourtant de visiter le royaume chérifien.

L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
À Rabat, eSTEM Marocco a présenté la Digital Innovation Academy à l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Rabat.
Une enveloppe de plus de 8 milliards de dirhams a été allouée à la mise en œuvre de la stratégie
Face à l’obsession du poids, les solutions pour mincir se multiplient à une vitesse folle. Injections amaigrissantes, comprimés réduisant l’absorption
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc