Maroc : des étudiantes américaines se plaignent du harcèlement sexuel

Et ça n'en finit pas. Les expatriées continuent à pâtir du harcèlement de rue au Maroc. Cette fois, ce sont des étudiantes américaines en échange universitaire qui s'en plaignent.

Elles ne s’attendaient pas à un harcélement aussi intense. Sans soutien de la part de leur programme et de leur équipe pédagogique, 16 étudiantes américaines ont relaté au coordinateur scolaire des « plaintes répétées de discrimination sexuelle et de harcélement sexuel » à Rabat. Au cœur de la médina, où les rues sont parfois étroites et mal éclairées, une étudiante explique que la crainte de se faire harceler est amplifiée. « Je pense que la ligne a été franchie », déclare une des Américaines. Une mauvaise expérience pour les étudiantes qui se réjouissaient pourtant de visiter le royaume chérifien.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4