#MAKEAPROMISE : les people se mobilisent pour aider les enfants en situation d’urgence

En parallèle du lancement du Silver Lockit et à l’occasion de la sixième édition de l’UNICEF Ball, le 12 janvier à Los Angeles, Louis Vuitton présente #MAKEAPROMISE, une campagne digitale ayant pour objectif de sensibiliser le public et de récolter des fonds au profit de l’UNICEF.

Grâce à l’implication des leaders charismatiques, ambassadeurs et amis de la Maison Louis Vuitton, cette campagne a pour vocation d’associer le plus grand nombre à la promesse de Louis Vuitton : aider les enfants en situation d’urgence.

Des personnalités du monde entier partageront leur promesse en entrelaçant leurs petits doigts. Très populaire en Asie orientale auprès des enfants, ce geste (connu sous le nom de « yubikiri » au Japon et de « gōu xiǎozhǐ » en Chine) l’est également aux États-Unis – où il est appelé « pinky promise » – depuis le 19e siècle.

« Quand on est enfant, on se fait des promesses et ce geste a valeur de contrat » explique Michael Burke. « Rien de plus important qu’une promesse d’enfant. C’est un geste immémorial, inné, presque une pensée magique. Cette façon de s’unir fait partie de notre mémoire collective ».

Partenaire officiel du sixième UNICEF Ball, Louis Vuitton lance sa campagne digitale #MAKEAPROMISE le 12 janvier 2016.

UNICEF BALL À L.A.

Adele-Exarchopoulos

Carina-Lau

Doona-Bae

Jennifer-Connelly

Lea-Seydoux-1

Lea-Seydoux,-Nicolas-Ghesquiere

Mariah-Carey

Miranda-Kerr

Nicole-Kidman

Paul-Bettany-Jennifer-Connelly

Selena-Gomez

Tao-Okamoto

Xavier-Dolan

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4